• Harry Potter, le livre

    Harry Potter

    Je vous mets sur cet article toutes les fiches d'Harry Potter.

    Je vous mettrai au fur et à mesure les corrections des dites fiches.

    Il s'agit de notre école, faites un effort mes petits sorciers !

       

       


  • Commentaires

    1
    Nina
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:49
    Bonjour Maîtresse, doit-on imprimer les feuilles et repondre dessus?
      • Lundi 23 Mars 2020 à 11:12

        Bonjour Nina,

        Vous avez déjà ces feuilles avec vous, donc normalement ce n'est pas obligatoire ! A part bien sûr si tu les as perdu, sinon ce n'est pas nécessaire.

    2
    Pattenrond
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:16
    Bonjour Maîtresse j'ai Fini les fiches de littérature à présent, que doit- je faire ?
      • Lundi 30 Mars 2020 à 15:21

        Continue le reste !

        Et pour la littérature, je rappelle que pour le moment, lorsque les fiches sont terminées, il faut choisir un livre et en faire une fiche de lecture. Idéalement, il faut en choisir un que l'on a pas encore lu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :