• Défi rapide

    Venez mettre votre nom dans la coupe de feu !

    Venez participer au tournois légendaire de la coupe de feu mes petits sorciers !

    La récompense ? Des dragées surprises de Berty Crochues !

    Ce que j'attends de vous ? Une réponse !

    Quand le faut-il ? Tous les jours !

    Où met on sa participation ? Dans la coupe de feu ! (Par mail)

    Dans quelle salle à lieu le tournois ? A la volière de Poudlard ! (ICI)

    Je vous attends nombreux pour cet événement grandiose, Ron et Padma ne peuvent pas être les seuls à pouvoir gagner !

    Défi rapide


  • Commentaires

    1
    Peevee
    Vendredi 27 Mars 2020 à 10:30
    Très bonne idée ce concours je participe !!!!
      • Vendredi 27 Mars 2020 à 11:03

        Clique sur le lien (ICI) et lis les instructions

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 13:53

    bonjour à tous !

    je participe aussi !! 

     

     

    3
    Mimi
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:40

    bonjour tout le monde , moi aussi je participe  bonne journée

     

    4
    ginny
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:40

    finalement je participe

      • Lundi 30 Mars 2020 à 09:35

        Il fallait m'envoyer ta réponse par mail. Essaye de le faire aujourd'hui pour le nouveau défi rapide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :