• Défi dessin

    Mon plat préféré

    Bonjour mes petits sorciers !

    Je n'ai pas eu beaucoup de retours pour le défi dessin de mardi, j'espère en avoir plus cette fois-ci !

    Le défi dessin du jour a pour thème : mon plat préféré.

    Contrainte : utiliser une seule couleur en faisant des nuances (exemple : bleu clair, bleu foncé, bleu marine, etc). Il existe plusieurs techniques pour faire des nuances en dessin. N'hésitez pas à mettre la vôtre en commentaire afin d'aider vos camarades !

    Défi dessin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:49

    Maîtresse je peux faire le plat que je veux

    2
    Pattenrond
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:45
    Bonjour maîtresse,
    Comment vous envoyer la photo de mon dessin ?
    (Pour le défi dessin)
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 12:10

        Par mail de préférence ou sur le forum, j'ai fait un sujet qui s'appelle "défi dessin"

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:00
    Rebonjour maîtresse mon plat préféré est la raclette comment je peut faire ça que d'une couleur
      • Jeudi 26 Mars 2020 à 12:09

        Cherche la couleur principale de ce plat, tu peux en avoir deux pour celui là, et regarde les nuances différentes que tu peux avoir de ces couleurs ;)

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 19:16

    je me suis trompée j'ai fait plusieurs couleurs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :