• Défi dessin

    Créer des cartes de chocogrenouille

    Dumbledore a eu une idée pour rendre ces journées un peu originales.

    Tous les jours, je vais poster un thème à dessiner. Vous devez donc respecter le thème mais également respecter une autre consigne qui sera différente tous les jours.

    Vous devrez m'envoyer votre travail avec le titre du thème.

    Je vous invite à proposer un thème en même temps, je choisirai à chaque fois le thème du lendemain à l'aide de vos propositions !

    Défi dessin


  • Commentaires

    1
    Lisa
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:45

    Je ne comprend comment il faut faire

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 15:24

        i non plus

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:52

    Tu as le thème dans l'article d'après.

    Le thème d'aujourd'hui est le "sport que tu aimes" et tu dois respecter la consigne d'intégrer à ton dessin des formes géométriques. Par exemple, si tu aimes le football, tu pourras peut-être faire un ballon avec un compas et une règle.

    Après le dessin terminé, il faut me l'envoyer avec en plus une idée de thème pour le lendemain.

     

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:20

    bongnour qui retourne a l ecole en maisarcastic

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:21

    im blue dabedi dabeda i da bedidabeda dabedidabe da

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:24

    que tout se qui s ennuit chez eux mettte cettte emojiesleeppour me rassurer comme sa je sais que je ne suis pas la seule a m mennuier

     

     

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:26

    pour le defie dessin esequ on doit coller les objet?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :