• Activité 2

    Olala, mais c'est que je n'ai pas eu beaucoup de retours de l'activité d'hier ! J'espère que avoir plus avec...

    la serre du professeur chourave

    Activité 2

    P.S. : mon petit doigt m'a dit qu'hier personne n'a répondu au défi rapide du professeur Dumbledore. Il m'a également dit de vous rappeler d'aller dans le sujet "défi rapide" du forum tous les jours pour pouvoir gagner des dragées surprises de Bertie crochue !

    Activité 2


  • Commentaires

    1
    Pattenrond
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:12
    Maîtresse moi hier je vous ai envoyer mon travail par email
    2
    Pattenrond
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:14
    Je ne comprends pas ce qu'on doit faire
      • Mardi 28 Avril 2020 à 10:20

        Je n'ai pas reçu tes mails, essaye de m'en envoyer un autre

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:22

    Maîtresse je n’ai pas compris ce qui fallait faire dans la serre du professeur chourave

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:24

    il faut remettre les lettres dans l'ordre ;)

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:43

    En mettant les lettres dans l'ordre, vous pourrez trouver des plantes qui existent dans Harry Potter

    6
    Pattenrond
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:25
    Dragon amèr=madragor
    Délit de fibulat=filet du diable
    Fil à broncher=racine d'asphosèle
    Alto coupé nuit=noël et tu lôup
    7
    Hermione
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:48

    Bonjour maîtresse,

    Je ne comprends pas ce qu'il faut faire sur l'activité 2

      • Mardi 28 Avril 2020 à 11:54

        Je l'ai expliqué un peu plus haut.
        Il faut remettre les lettres dans le bon ordre afin de retrouver des noms de plantes présentes dans Harry Potter

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:01

    Dragon amer: mandragore

     bélit de fibula :filet du diable 

    fil à broncher : branchiflore 

    bos bleus tueurs : bulbe sauteur 

    venus nuée éclatante: tentacule véneneuse

    alto coupe nuit : aconit tue loup

    croule nuages :saule cogneur 

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:09

    Ok merci

    10
    Jeudi 30 Avril 2020 à 10:10

    Moi,j'ai trouvé:

    -Dragon amer:Mandragore

    -Délit de fibula:Filet du diable

    -Fil à broncher:Branchiflore

    -Croule nuages:Saule Cogneur

    -Alto coupe nuit:Napel et Tue loup

      • Lundi 4 Mai 2020 à 10:10

        Je viens de trouver :

        Vénus nuée éclatante:Tentacule vénéreuse

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :